Mentions légales

En vertu de l'article 6 de la loi n°2004-575 du 21 juin 2004, il est précisé que le site www.emmanuelcabanes-psychopraticien.fr est édité et administré par Emmanuel Cabanes, auto-entrepreneur, numéro de SIRET 880 783 840 00015, domicilié à la Rouvière de Cros (30170). Hébergeur du site: Wix.com Inc., 500 Terry A François Blvd San Francisco, CA 94158, +1 415-639-9034                 

Conditions générales d’utilisation du site

Emmanuel Cabanes agissant en tant qu’éditeur du site, s’engage à mettre en œuvre tous les moyens à sa disposition pour assurer la fiabilité de l’utilisation du site internet et de son contenu. Néanmoins, il ne donne aucune garantie et ne saurait en aucun cas être responsable de l’utilisation faite dudit site et être tenu responsable en cas d’erreurs, d’interruptions, de dysfonctionnements, de perte de données, de saturation du réseau internet, de défaillance de tout matériel de réception ou des lignes de communication, ou de tout autre évènement impactant ou résultant de l’utilisation du présent site. De même, Emmanuel Cabanes ne saurait voir sa responsabilité engagée en raison de la nature ou du contenu des pages constituant son site ou des sites tiers référencés sur les pages du présent site internet notamment ceux pour lesquels il existe un lien hypertexte.

Le site emmanuelcabanes-psychopraticien.fr constitue une œuvre de l’esprit protégée par les dispositions du code de la propriété intellectuelle et de sa réglementation. L’internaute ne peut en aucune manière réutiliser ou exploiter pour son propre compte tout ou partie des éléments du site sauf autorisation écrite préalable de Emmanuel Cabanes.

De plus, Emmanuel Cabanes se réserve le droit de supprimer, sans mise en demeure préalable, tout contenu déposé dans cet espace qui contreviendrait à la législation applicable en France, notamment vis à vis des dispositions relatives à la protection des données. Le cas échéant, Emmanuel Cabanes se réserve également la possibilité de mettre en cause la responsabilité civile et/ou pénale de l’utilisateur, particulièrement en cas de communication à caractère raciste, injurieux ou diffamant, quel que soit le support utilisé (texte, photographie …).

L’utilisation du site emmanuelcabanes-psychopraticien.fr implique l’acceptation pleine et entière des conditions générales d’utilisation décrites dans la présente CGU. Ces conditions d’utilisation sont susceptibles d’être modifiées ou complétées à tout moment afin de maintenir les conformités légales.